6 et 7 juin : découvrir et mettre en œuvre les outils numériques du recrutement

Développer votre pratique du recrutement en découvrant les possibilités ouvertes par internet et les outils numériques !

Objectifs :

  • Mieux comprendre les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
  • Construire une stratégie de présence en ligne sur les réseaux pour recruter
  • Apprendre à Exploiter les réseaux sociaux pour trouver des candidats et mieux contrôler les informations qu’ils transmettent

Pratique :

  • Date : 6/06 et 7/06
  • Durée : 14 heures
  • Pré-requis : Recruter des collaborateurs, fournisseurs soit en cabinet soit en entreprise
  • Prix : 490€
  • Nombre des participants :  8 à 12

Contactez nous pour plus d’information !


Programme détaillé :

jour 1 :
– Point méthodologique sur le recrutement numérique
– Les outils numériques de publications et de recherche (joab boards)
– les CVthèques usages et limites

– Les outils connectés indispensables pour le recruteur

jour 2 :
– Le panel des réseaux principaux : facebook, viadeo, linkedin, twitter

– Les fonctionnalités disponibles et leur utilité en matière de recrutement
– Construire sa stratégie de présence en ligne et commencer à mettre en œuvre cette stratégie
– Mise en situation pratique pour valider l’acquisition et expérimenter
– Ajustements, et plans d’actions pour l’après formation