Développer votre pratique du recrutement en découvrant les possibilités ouvertes par internet et les outils numériques !
Objectifs :
- Mieux comprendre les réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
- Construire une stratégie de présence en ligne sur les réseaux pour recruter
- Apprendre à Exploiter les réseaux sociaux pour trouver des candidats et mieux contrôler les informations qu’ils transmettent
Pratique :
- Date : 6/06 et 7/06
- Durée : 14 heures
- Pré-requis : Recruter des collaborateurs, fournisseurs soit en cabinet soit en entreprise
- Prix : 490€
- Nombre des participants : 8 à 12
Contactez nous pour plus d’information !
Programme détaillé :
jour 1 :
– Point méthodologique sur le recrutement numérique
– Les outils numériques de publications et de recherche (joab boards)
– les CVthèques usages et limites
– Les outils connectés indispensables pour le recruteur
jour 2 :
– Le panel des réseaux principaux : facebook, viadeo, linkedin, twitter
– Les fonctionnalités disponibles et leur utilité en matière de recrutement
– Construire sa stratégie de présence en ligne et commencer à mettre en œuvre cette stratégie
– Mise en situation pratique pour valider l’acquisition et expérimenter
– Ajustements, et plans d’actions pour l’après formation